Google
 

vendredi 18 janvier 2008

Et les mamans de pouyou que font-elles?Elles surfent sur ceriseclub.com

Une des mères de pouyou travaille pour faire vivre ce foyer assez peu conventionnel.Quand à l'autre (c'est à dire moi-même), elle reste à la maison pour s'occuper de cette petite famille.Une de mes passions préférées c'est la recherche de bons plans.Trouver le meilleur produit au meilleur prix,recevoir des échantillons gratuits etc...Pour arriver à mes fins je surfe pas mal sur différents sites internet et je tiens à citer l'un d'entre eux: ceriseclub.com.Un site très convivial mais surtout très actualisé.En effet on trouve beaucoup d'offres un peu partout qui sont hélas périmées.Sur ce site la mise à jour et constante et les informations de qualités.
Les membres ont également la possibilité de gagner des points que l'on peut par la suite convertir en chèque achats,cadeaux et autres avantages.Pour ce faire il suffit de déposer des codes de réductions,des jeux concours,des avis sur les boutiques ou encore de participer au forum.Depuis peu une nouvelle fonctionnalité a été installée : le comparateur de prix.Un otutil qui à l'avenir sera très pratique pour trouver un produit au moindre coût.
Je me permets donc de laisser le lien : http://www.ceriseclub.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais bien car avec toutes ses petites économies et bons plans gratuits, ça commence à compter à la fin du mois, pourquoi payer plus quand on peut payer moins.
A plus tard sur Ceriseclub.